Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 17/08/2019

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
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  • Nouveau link

    Bonjour MON installation était défectueuse car le link avait un défaut. Somfy demande de le renvoyer et m'en adresse un neuf. Quand je veux supprimer l'ancien link de l'appli...
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    L'opérateur est orange
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    Bonjour MON installation était défectueuse car le link avait un défaut. Somfy demande de le renvoyer et m'en adresse un neuf. Quand je veux supprimer l'ancien link de l'appli...
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    Merci Thomas. J'ai du refaire la manipulation au moins 40 fois sans succès. Le réseau de la maison est strictement identique à ce qu'il était avant la panne de link. Partons du...
  • Nouveau link

    Bonjour MON installation était défectueuse car le link avait un défaut. Somfy demande de le renvoyer et m'en adresse un neuf. Quand je veux supprimer l'ancien link de l'appli...
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    Ok. Merci. J'ai reçu le nouveau link et annulé les services encours ...............impossible de connecter au cloud Somfy en respectant scrupuleusement la procédure. Cela fait...
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    Bonjour MON installation était défectueuse car le link avait un défaut. Somfy demande de le renvoyer et m'en adresse un neuf. Quand je veux supprimer l'ancien link de l'appli...
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    Bonsoir Jacky Aucun yellow n'est encore intervenu. Je suis sans alarme. Comment faut il faire ? Slts Pierre
  • Nouveau link

    Bonjour MON installation était défectueuse car le link avait un défaut. Somfy demande de le renvoyer et m'en adresse un neuf. Quand je veux supprimer l'ancien link de l'appli...
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    Merci Jacky. le MAC à supprimer est e04f43b8b744. Merci d'avance Pierre
  • Impossibilité de connecter le link sur le cloud Spmfy.

    Bonjour Pour raison de changement de modem, j'ai du changer l'accès WIFI du Link. Il m'est impossible de me connecter au cloud somfy. J'ai appliqué x fois toute la procédure...
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    Bonjour J'ai effectué toutes les manip et réglages demandés ci-dessus en essayant de me connecter via Bouyghes ou Orange (live box). Le process fonctionne jusqu'à ce que le...
  • Impossibilité de connecter le link sur le cloud Spmfy.

    Bonjour Pour raison de changement de modem, j'ai du changer l'accès WIFI du Link. Il m'est impossible de me connecter au cloud somfy. J'ai appliqué x fois toute la procédure...
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    Merci Thomas mais rien ne marche. J'essaye d re parametrer la box en ouvrant les ports mais je n'ai pas l'adresse IP du link : comment faire ?
  • Impossibilité de connecter le link sur le cloud Spmfy.

    Bonjour Pour raison de changement de modem, j'ai du changer l'accès WIFI du Link. Il m'est impossible de me connecter au cloud somfy. J'ai appliqué x fois toute la procédure...
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    Merci Jacky mais cela ne marche toujours pas. Est ce qu'un yellow peut regarder ce problème ? Mon MAC est le e04f43b8b744. Merci d'avance
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