Bonjour
MON installation était défectueuse car le link avait un défaut. Somfy demande de le renvoyer et m'en adresse un neuf.
Quand je veux supprimer l'ancien link de l'appli...
Pierre il y a un service de dépannage a domicile mais ce n'est pas gratuit.
Voici le lien
https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis
Maintenant si vous avez bien...
Bonjour
Pour raison de changement de modem, j'ai du changer l'accès WIFI du Link. Il m'est impossible de me connecter au cloud somfy. J'ai appliqué x fois toute la procédure...
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour
Mon link fonctionnait correctement jusqu'a ce que je change de modem. Il s'agit maintenant d'un Huawei équipé d'une carte 4G Bouyghes; J'ai suivi la procédure...
J'ai investi plus 1500 € en alarme SOMFY Home Alarme. Tout est branché et operationnel. Survient une panne de courant qui débranche le link. Une fois celui-ci reconnecté , je...
Bonjour Pierre,
Votre affirmation est inexacte. Vous avez décidé de supprimer le Link et cela entraîne bien évidemment la réinstallation complète de votre système d'alarme...