Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 17/08/2019

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouveau link

    Bonjour MON installation était défectueuse car le link avait un défaut. Somfy demande de le renvoyer et m'en adresse un neuf. Quand je veux supprimer l'ancien link de l'appli...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pierre il y a un service de dépannage a domicile mais ce n'est pas gratuit. Voici le lien https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis Maintenant si vous avez bien...
  • Impossibilité de connecter le link sur le cloud Spmfy.

    Bonjour Pour raison de changement de modem, j'ai du changer l'accès WIFI du Link. Il m'est impossible de me connecter au cloud somfy. J'ai appliqué x fois toute la procédure...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Pierre, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Impossible de connecter le link à un autre modem huawei

    Bonjour Mon link fonctionnait correctement jusqu'a ce que je change de modem. Il s'agit maintenant d'un Huawei équipé d'une carte 4G Bouyghes; J'ai suivi la procédure...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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  • Systeme inoperant

    J'ai investi plus 1500 € en alarme SOMFY Home Alarme. Tout est branché et operationnel. Survient une panne de courant qui débranche le link. Une fois celui-ci reconnecté , je...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Pierre, Votre affirmation est inexacte. Vous avez décidé de supprimer le Link et cela entraîne bien évidemment la réinstallation complète de votre système d'alarme...
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