Systeme inoperant

J'ai investi plus 1500 € en alarme SOMFY Home Alarme. Tout est branché et operationnel. Survient une panne de courant qui débranche le link. Une fois celui-ci reconnecté , je m'apercois que tous les detecteurs, radar, sirenes sont deconnectés du link. Impossible de refaire l'installation car il faut tout demonter et decoller des supports. Je me suis vraiment fait avoir . ce n'est vraiment pas sérieux.

Pierre M.

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Votre affirmation est inexacte. Vous avez décidé de supprimer le Link et cela entraîne bien évidemment la réinstallation complète de votre système d'alarme :

    18:07:18 Le Link a été désinstallé

    Vous n'avez en aucun cas à désinstaller le Link, que ce soit pour une déconnexion WiFi ou coupure électrique. Il suffit de suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour le reconnecter :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...