Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Systeme inoperant

J'ai investi plus 1500 € en alarme SOMFY Home Alarme. Tout est branché et operationnel. Survient une panne de courant qui débranche le link. Une fois celui-ci reconnecté , je m'apercois que tous les detecteurs, radar, sirenes sont deconnectés du link. Impossible de refaire l'installation car il faut tout demonter et decoller des supports. Je me suis vraiment fait avoir . ce n'est vraiment pas sérieux.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Votre affirmation est inexacte. Vous avez décidé de supprimer le Link et cela entraîne bien évidemment la réinstallation complète de votre système d'alarme :

    17/08/2019
    18:07:18 Le Link a été désinstallé

    Vous n'avez en aucun cas à désinstaller le Link, que ce soit pour une déconnexion WiFi ou coupure électrique. Il suffit de suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour le reconnecter :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Bonne journée,

    Haut de page