Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Systeme inoperant

J'ai investi plus 1500 € en alarme SOMFY Home Alarme. Tout est branché et operationnel. Survient une panne de courant qui débranche le link. Une fois celui-ci reconnecté , je m'apercois que tous les detecteurs, radar, sirenes sont deconnectés du link. Impossible de refaire l'installation car il faut tout demonter et decoller des supports. Je me suis vraiment fait avoir . ce n'est vraiment pas sérieux.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Votre affirmation est inexacte. Vous avez décidé de supprimer le Link et cela entraîne bien évidemment la réinstallation complète de votre système d'alarme :

    17/08/2019
    18:07:18 Le Link a été désinstallé

    Vous n'avez en aucun cas à désinstaller le Link, que ce soit pour une déconnexion WiFi ou coupure électrique. Il suffit de suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour le reconnecter :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Bonne journée,

    Haut de page