Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Systeme inoperant

J'ai investi plus 1500 € en alarme SOMFY Home Alarme. Tout est branché et operationnel. Survient une panne de courant qui débranche le link. Une fois celui-ci reconnecté , je m'apercois que tous les detecteurs, radar, sirenes sont deconnectés du link. Impossible de refaire l'installation car il faut tout demonter et decoller des supports. Je me suis vraiment fait avoir . ce n'est vraiment pas sérieux.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
94 / 100

Réponses

Halima M.
    Halima M.

Halima M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Votre affirmation est inexacte. Vous avez décidé de supprimer le Link et cela entraîne bien évidemment la réinstallation complète de votre système d'alarme :

17/08/2019
    18:07:18 Le Link a été désinstallé

Vous n'avez en aucun cas à désinstaller le Link, que ce soit pour une déconnexion WiFi ou coupure électrique. Il suffit de suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour le reconnecter :

https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

Bonne journée,

Haut de page