Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link à un autre modem huawei

Bonjour
Mon link fonctionnait correctement jusqu'a ce que je change de modem. Il s'agit maintenant d'un Huawei équipé d'une carte 4G Bouyghes; J'ai suivi la procédure : debranchement du link, appui sur le bouton jusqu'à extinction de la LED , branchement en maintenant le bouton appuyé 20 s, extinction de la led puis allumage, un appui sur le bouton... message : impossible de se connecter sur le cloud Somfy. Quelle est la solution SVP ?

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page