Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link à un autre modem huawei

Bonjour
Mon link fonctionnait correctement jusqu'a ce que je change de modem. Il s'agit maintenant d'un Huawei équipé d'une carte 4G Bouyghes; J'ai suivi la procédure : debranchement du link, appui sur le bouton jusqu'à extinction de la LED , branchement en maintenant le bouton appuyé 20 s, extinction de la led puis allumage, un appui sur le bouton... message : impossible de se connecter sur le cloud Somfy. Quelle est la solution SVP ?

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page