Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link à un autre modem huawei

Bonjour
Mon link fonctionnait correctement jusqu'a ce que je change de modem. Il s'agit maintenant d'un Huawei équipé d'une carte 4G Bouyghes; J'ai suivi la procédure : debranchement du link, appui sur le bouton jusqu'à extinction de la LED , branchement en maintenant le bouton appuyé 20 s, extinction de la led puis allumage, un appui sur le bouton... message : impossible de se connecter sur le cloud Somfy. Quelle est la solution SVP ?

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page