Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'univers Somfy suite à l'achat d'un appartement équipé de Volets Roulants (VR) en Somfy RTS.
Mon installation:
- 1 Centralis Indoor RTS
-...
Bonjour,
Votre moteur à perdu ses mémoires de FdC, il faudra impérativement faire la RAZ.
Obligatoirement vous devez pouvoir accéder au branchement, c'est les normes !
Soit...
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'univers Somfy suite à l'achat d'un appartement équipé de VR en Somfy RTS.
Mon installation:
1 Baie vitrée avec VR (avec une commande...
Bonjour Victor,
Lorsqu'on donne un ordre à un Centralis Indoor RTS, il met en contact la phase de montée ou descente du moteur avec la phase d'alimentation 230V via un relais...