Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nigra R.

Membre depuis le 19/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection intempestive camera indoor

    Bonjour voilà cela fait plusieurs nuit que ma caméra indoor se déclenche a cause dune mouche alors que la détection est au minimum que faire car le voisinage en a marre des...
    Nigra R.
    Nigra R.

    Nigra R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nigra, Je vous invite à repositionner votre caméra car il y a des reflets de lumière partout. De plus, on voit trop le mur à gauche et le plafond. Bonne journée,
Haut de page