Détection intempestive camera indoor

Bonjour voilà cela fait plusieurs nuit que ma caméra indoor se déclenche a cause dune mouche alors que la détection est au minimum que faire car le voisinage en a marre des déclenchements d'alarme pourtant la mouche fait moins de 10 kg ? ; -)

Nigra R.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Nigra,

    Je vous invite à repositionner votre caméra car il y a des reflets de lumière partout. De plus, on voit trop le mur à gauche et le plafond.