Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 19/08/2019

  • 1 question posée
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  • Comment remplacer un badge défecteux ?

    Bonjour, Après plusieurs semaine de fonctionnement aléatoire (pas d'activation de la led certain jour), un de mes badges ne fonctionne maintenant plus du tout. Procédure suivie...
    Thierry
    Thierry

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    Thierry
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    Bonjour, J'ai déjà effectué plusieurs fois cette installation, avec réussite une fois sur 10. Quand cela marche les boutons ne répondent plus au bout de 2 à 3 appuis, donc plus...
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