Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un badge défecteux ?

Bonjour,
Après plusieurs semaine de fonctionnement aléatoire (pas d'activation de la led certain jour), un de mes badges ne fonctionne maintenant plus du tout. Procédure suivie ce jour : suppression du badge du système, changement de pile, tentative de re-installation sans succès (la led reste éteinte et le badge n'est pas reconnu du système). Système acheté en 11/2018.
Quelle est la procédure pour remplacer ce badge SVP ?
Merci.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous invite à enlever la pile du badge en question et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Lorsque les badges restent à la maison, assurez-vous qu'il sont à proximité du Link et que le capot des badges et leur piles ne tombent pas facilement quand vous les portez avec vous.

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai déjà effectué plusieurs fois cette installation, avec réussite une fois sur 10. Quand cela marche les boutons ne répondent plus au bout de 2 à 3 appuis, donc plus moyen d'activer ou désactiver l'alarme selon le cas. Il y a je pense un faux-contact quelque part, au niveau de la pile ou du clavier. Je pense vraiment qu'il faille changer ce badge (note : j'en ai un second qui fonctionne parfaitement bien). Merci.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page