Comment remplacer un badge défecteux ?

Bonjour,
Après plusieurs semaine de fonctionnement aléatoire (pas d'activation de la led certain jour), un de mes badges ne fonctionne maintenant plus du tout. Procédure suivie ce jour : suppression du badge du système, changement de pile, tentative de re-installation sans succès (la led reste éteinte et le badge n'est pas reconnu du système). Système acheté en 11/2018.
Quelle est la procédure pour remplacer ce badge SVP ?
Merci.

Thierry

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous invite à enlever la pile du badge en question et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Lorsque les badges restent à la maison, assurez-vous qu'il sont à proximité du Link et que le capot des badges et leur piles ne tombent pas facilement quand vous les portez avec vous.

    Bonne journée,

    Thierry

    Bonjour,
    J'ai déjà effectué plusieurs fois cette installation, avec réussite une fois sur 10. Quand cela marche les boutons ne répondent plus au bout de 2 à 3 appuis, donc plus moyen d'activer ou désactiver l'alarme selon le cas. Il y a je pense un faux-contact quelque part, au niveau de la pile ou du clavier. Je pense vraiment qu'il faille changer ce badge (note : j'en ai un second qui fonctionne parfaitement bien). Merci.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.