Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remplacer un badge défecteux ?

Bonjour,
Après plusieurs semaine de fonctionnement aléatoire (pas d'activation de la led certain jour), un de mes badges ne fonctionne maintenant plus du tout. Procédure suivie ce jour : suppression du badge du système, changement de pile, tentative de re-installation sans succès (la led reste éteinte et le badge n'est pas reconnu du système). Système acheté en 11/2018.
Quelle est la procédure pour remplacer ce badge SVP ?
Merci.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vous invite à enlever la pile du badge en question et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Lorsque les badges restent à la maison, assurez-vous qu'il sont à proximité du Link et que le capot des badges et leur piles ne tombent pas facilement quand vous les portez avec vous.

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai déjà effectué plusieurs fois cette installation, avec réussite une fois sur 10. Quand cela marche les boutons ne répondent plus au bout de 2 à 3 appuis, donc plus moyen d'activer ou désactiver l'alarme selon le cas. Il y a je pense un faux-contact quelque part, au niveau de la pile ou du clavier. Je pense vraiment qu'il faille changer ce badge (note : j'en ai un second qui fonctionne parfaitement bien). Merci.

    Bonjour Thierry,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique