Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment remplacer un badge défecteux ?

Bonjour,
Après plusieurs semaine de fonctionnement aléatoire (pas d'activation de la led certain jour), un de mes badges ne fonctionne maintenant plus du tout. Procédure suivie ce jour : suppression du badge du système, changement de pile, tentative de re-installation sans succès (la led reste éteinte et le badge n'est pas reconnu du système). Système acheté en 11/2018.
Quelle est la procédure pour remplacer ce badge SVP ?
Merci.

Thierry
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    Halima M.
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    Bonjour Thierry,

    Je vous invite à enlever la pile du badge en question et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Lorsque les badges restent à la maison, assurez-vous qu'il sont à proximité du Link et que le capot des badges et leur piles ne tombent pas facilement quand vous les portez avec vous.

    Bonne journée,

    Thierry
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    Bonjour,
    J'ai déjà effectué plusieurs fois cette installation, avec réussite une fois sur 10. Quand cela marche les boutons ne répondent plus au bout de 2 à 3 appuis, donc plus moyen d'activer ou désactiver l'alarme selon le cas. Il y a je pense un faux-contact quelque part, au niveau de la pile ou du clavier. Je pense vraiment qu'il faille changer ce badge (note : j'en ai un second qui fonctionne parfaitement bien). Merci.

    Halima M.
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    Bonjour Thierry,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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