Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice B.

Membre depuis le 19/08/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Grésillement platine de rue v300

    Bonjour J'ai installé un visiophone v300 l'été dernier. Tout fonctionne nickel (écran, son, ouverture à distance) Et depuis quelques temps celui ci ce mets à sonner pour...
    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour Brice, Je vous envoie un mail depuis une autre adresse. Bonne journée
  • Bruit parasite ?

    Bonjour, Je viens d’installer un V300 et lors de l´ouverture du portail celui ci se met à grésiller Entre le visiophone et la platine j’ai une 50taine de metre. Le tout...
    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Brice, Avez-vous la possibilité de faire un test avec du câble volant entre la platine de rue et le moniteur intérieur pour voir si le problème persiste ? Bonne...
Haut de page