Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède une alarme protexiom. Depuis quelques temps je ne parviens plus à correspondre avec mon alarme à distance que je sois en 4G ou connecté à une autre box que...
Bonjour Jean-Luc
D'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce retour tardif. Avec tous les renseignements que vous m'avez apportés, mon alarme à nouveau peut être...
Bonjour
J'ai installé une alarme PROTEXIOM GSM. Mon problème : impossible de me connecter sur mon compte à distance (nom du sous-domaine refusé). J'ai pourtant suivi tous les...
Bonsoir Thomas
Comme vous le préconisiez, la suppression de mon compte à distance par vos soins et la création d'un nouveau compte que j'ai effectuée m'a permis de régler mon...
Je possède un mac. Pour paramétrer l'alarme par ordinateur apparemment pas de soucis si on possède un pc. Par contre quand on possède un mac si on tape l'adresse IP de la...