Bonjour
Je possède une alarme protexiom. Depuis quelques temps je ne parviens plus à correspondre avec mon alarme à distance que je sois en 4G ou connecté à une autre box que...
Bonjour Jean-Luc
D'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce retour tardif. Avec tous les renseignements que vous m'avez apportés, mon alarme à nouveau peut être...
Bonjour
Je possède une alarme protexiom. Depuis quelques temps je ne parviens plus à correspondre avec mon alarme à distance que je sois en 4G ou connecté à une autre box que...
Bonsoir Jean-Luc et Jacky.
Merci Jacky pour pour avoir vu sur le nom du domaine la présence du "e". Orthographe corrigée. Suite à un problème J'ai dû réinitialiser mon...
Bonjour
Je possède une alarme protexiom. Depuis quelques temps je ne parviens plus à correspondre avec mon alarme à distance que je sois en 4G ou connecté à une autre box que...
Bonsoir Jean-Luc
Merci pour votre aide. J'ai appliqué les changements que vous préconisez. Malheureusement toujours impossible de communiquer avec l'alarme à distance. Sur les...
Bonjour
Je possède une alarme protexiom. Depuis quelques temps je ne parviens plus à correspondre avec mon alarme à distance que je sois en 4G ou connecté à une autre box que...
Bonsoir Jacky
D'abord un grand merci pour votre aide. En effet les port 80 et 443 ne sont pas ouverts. Par contre je ne sais pas comment les ouvrir. Désolé mes connaissances en...
Bonjour
J'ai installé une alarme PROTEXIOM GSM. Mon problème : impossible de me connecter sur mon compte à distance (nom du sous-domaine refusé). J'ai pourtant suivi tous les...
Bonsoir Thomas
Comme vous le préconisiez, la suppression de mon compte à distance par vos soins et la création d'un nouveau compte que j'ai effectuée m'a permis de régler mon...
Bonjour
J'ai installé une alarme PROTEXIOM GSM. Mon problème : impossible de me connecter sur mon compte à distance (nom du sous-domaine refusé). J'ai pourtant suivi tous les...
Bonjour Thomas
Merci pour votre réponse très rapide dans laquelle vous avez répondu à toutes les questions que je me posais. Donc dès que vous le désirez, vous pouvez supprimer...
Bonjour
J'ai installé une alarme PROTEXIOM GSM. Mon problème : impossible de me connecter sur mon compte à distance (nom du sous-domaine refusé). J'ai pourtant suivi tous les...
Bonsoir Thomas
Merci pour votre réponse. En effet, comme vous le suggérez, la seule solution est la suppression de mon compte à distance et la création d'un nouveau. Par contre...
Bonjour
J'ai installé une alarme PROTEXIOM GSM. Mon problème : impossible de me connecter sur mon compte à distance (nom du sous-domaine refusé). J'ai pourtant suivi tous les...
Bonsoir Thomas
J'ai suivi vos instructions, malheureusement la situation reste identique.
Peut-Être avez-vous une autre solution?
Je vous remercie pour l'attention que vous...
Bonjour
J'ai installé une alarme PROTEXIOM GSM. Mon problème : impossible de me connecter sur mon compte à distance (nom du sous-domaine refusé). J'ai pourtant suivi tous les...
Bonsoir Thomas
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée. Désormais je peux accéder à distance à ma centrale depuis mon smartphone. J'ai complété les adresses IP et...
Bonjour
J'ai installé une alarme PROTEXIOM GSM. Mon problème : impossible de me connecter sur mon compte à distance (nom du sous-domaine refusé). J'ai pourtant suivi tous les...
Bonjour Thomas
Comme vous l'avez demandé, j'ai ouvert les ports 80 et 443 de ma box. Malheureusement mon problème n'est pas résolu. Je vous envoie quelques captures d'écran...