Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 20/08/2019

  • 4 questions posées
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  • Problème notifications alarme

    Bonjour, Plus il y a des mises à jour de l'application moins elle fonctionne correctement sur mon téléphone Samsung A50 avec Android 11. J'ai bien positionné les notifications...
    Philippe
    Philippe

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    Philippe
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    Bonjour, Toujours le même problème avec les notifications je ne les reçois plus depuis le 18 octobre. Ça commence à m'agacer. Merci pour votre aide Philippe
  • Problème notifications alarme

    Bonjour, Plus il y a des mises à jour de l'application moins elle fonctionne correctement sur mon téléphone Samsung A50 avec Android 11. J'ai bien positionné les notifications...
    Philippe
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    Bonjour je n'a pas au niveau de la batterie la phrase sans restriction. Cordialement
  • Problème notifications alarme

    Bonjour, Plus il y a des mises à jour de l'application moins elle fonctionne correctement sur mon téléphone Samsung A50 avec Android 11. J'ai bien positionné les notifications...
    Philippe
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    Bonjour Jacky je n'arrive pas à appliquer la la solution 1 de la procédure je n'ai pas les mêmes questions. Cordialement Philippe
  • Pas de notification d'alarme ?

    Bonjour, Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
    Gérard L.
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    Bonjour Maud et à tous Dans un précédent message j'ai indiqué que j'avais déclaré l'intellitag de ma fenêtre qui pose problème en porte. Depuis une semaine cela fonctionne...
  • Pas de notification d'alarme ?

    Bonjour, Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
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    Bonjour J'ai effectué la procédure de suppression de l'appli proposée par Jacky puis téléchargement de celle-ci recréation de l'intellitag ok pendant trois jours puis...
  • Pas de notification d'alarme ?

    Bonjour, Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
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    Bonjour J'ai 4 fenêtres côté nord une seule pose problème demain je teste l'intellitag sur fenêtre coulissante. Je fait un retour sur le test dans la semaine. Philippe
  • Pas de notification d'alarme ?

    Bonjour, Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
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    Bonjour l'ancien détecteur était installé depuis 5 ans et il fonctionnait bien jusqu'à il y a 5 jours depuis j'ai changé l'intellitag par un neuf recalibrage et toutes les...
  • Pas de notification d'alarme ?

    Bonjour, Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
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    Bonjour je viens d'appliquer la procédure de suppression Somfy et recréation comme décrite dans le message. Pour l'instant je ne vois pas de différence. Au sujet de l'alarme...
  • Pas de notification d'alarme ?

    Bonjour, Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
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    Bonjour j'ai utilisé la procédure pour réinitialiser les badges le problème est toujours là de plus j'ai remarqué que le déclenchement intempestif de l'intellitag était...
  • Pas de notification d'alarme ?

    Bonjour, Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
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    Bonjour JACKY M Je teste la procédure et je reviens vers vous pour le résultat. Merci. Philippe
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