Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
Bonjour Maud et à tous
Dans un précédent message j'ai indiqué que j'avais déclaré l'intellitag de ma fenêtre qui pose problème en porte. Depuis une semaine cela fonctionne...
Bonjour,
Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
Bonjour
J'ai effectué la procédure de suppression de l'appli proposée par Jacky puis téléchargement de celle-ci recréation de l'intellitag ok pendant trois jours puis...
Bonjour,
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Bonjour
J'ai 4 fenêtres côté nord une seule pose problème demain je teste l'intellitag sur fenêtre coulissante. Je fait un retour sur le test dans la semaine.
Philippe
Bonjour,
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Bonjour l'ancien détecteur était installé depuis 5 ans et il fonctionnait bien jusqu'à il y a 5 jours depuis j'ai changé l'intellitag par un neuf recalibrage et toutes les...
Bonjour,
Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
Bonjour je viens d'appliquer la procédure de suppression Somfy et recréation comme décrite dans le message. Pour l'instant je ne vois pas de différence. Au sujet de l'alarme...
Bonjour,
Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
Bonjour j'ai utilisé la procédure pour réinitialiser les badges le problème est toujours là de plus j'ai remarqué que le déclenchement intempestif de l'intellitag était...
Bonjour,
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Bonjour,
J'ai acheté et installé une alarme Home Alarm Advanced en janvier 2023.
J'ai aussitôt eu des problèmes avec la durée de vie des piles. J'ai appliqué la modification...
Bonjour,
Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
Bonjour,
Je possède un système "Somfy Home Alarme" depuis maintenant 1 an et demi et hormis quelques problèmes au début avec les Intellitags tout fonctionne correctement...
Bonjour, je ne reçois plus de sms lors d'une alarme, plus de popup pour mise sous alarme ou arrêt de l'alarme et declenchement intenpestif d'un intellitag et changement de...