Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Plus il y a des mises à jour de l'application moins elle fonctionne correctement sur mon téléphone Samsung A50
avec Android 11. J'ai bien positionné les notifications...
Bonjour,
Toujours le même problème avec les notifications je ne les reçois plus depuis le 18 octobre. Ça commence à m'agacer.
Merci pour votre aide
Philippe
Bonjour,
La notification alerte de la camera outdoor est trop courte il me semble qu'auparavant elle durait plus longtemps jusqu'à mon intervention. Y a t-il une solution à...
Bonjour Philippe
Pas de solution dans l'application.
Par contre il est fort possible que la réduction de temps provienne de votre smartphone avec l'économiseur d'énergie...
Bonjour,
Samsung a envoyé une mise à jour de Android 9 à Android 10, j'ai fait cette mise à jour et appliqué la procédure de DoZe sur mon A50, c'est formidable tout...