Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation de l'alarme impossible depuis l'application mobile depuis le 17 avril 2023 ?

Bonjour,

Activation alarme impossible somfy protect depiuis le 17 avril 2023 avec mon telephone.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
240 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai redémarré ma box hier soir, de ce fait l'application du téléphone fonctionne de nouveau..
    Cordialement.

    Haut de page