Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Activation de l'alarme impossible depuis l'application mobile depuis le 17 avril 2023 ?

Bonjour,

Activation alarme impossible somfy protect depiuis le 17 avril 2023 avec mon telephone.

Merci,

Philippe
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    Bonjour Philippe,

    Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet pour retrouver une fonctionnalité sur votre application ?

    Bonne journée,

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    Philippe
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    Bonjour,
    J'ai redémarré ma box hier soir, de ce fait l'application du téléphone fonctionne de nouveau..
    Cordialement.

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