Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation de l'alarme impossible depuis l'application mobile depuis le 17 avril 2023 ?

Bonjour,

Activation alarme impossible somfy protect depiuis le 17 avril 2023 avec mon telephone.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
273 / 750
points
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet pour retrouver une fonctionnalité sur votre application ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai redémarré ma box hier soir, de ce fait l'application du téléphone fonctionne de nouveau..
    Cordialement.

    Haut de page