Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification camera outdoor

Bonjour,

La notification alerte de la camera outdoor est trop courte il me semble qu'auparavant elle durait plus longtemps jusqu'à mon intervention. Y a t-il une solution à ce problème.

Cordialement

Philippe

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Pas de solution dans l'application.
    Par contre il est fort possible que la réduction de temps provienne de votre smartphone avec l'économiseur d'énergie.

    Il faut sortir l'application Somfy Protect de l'économiseur d'énergie.

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