Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification camera outdoor

Bonjour,

La notification alerte de la camera outdoor est trop courte il me semble qu'auparavant elle durait plus longtemps jusqu'à mon intervention. Y a t-il une solution à ce problème.

Cordialement

Philippe

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
273 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Pas de solution dans l'application.
    Par contre il est fort possible que la réduction de temps provienne de votre smartphone avec l'économiseur d'énergie.

    Il faut sortir l'application Somfy Protect de l'économiseur d'énergie.

    Haut de page