Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification camera outdoor

Bonjour,

La notification alerte de la camera outdoor est trop courte il me semble qu'auparavant elle durait plus longtemps jusqu'à mon intervention. Y a t-il une solution à ce problème.

Cordialement

Philippe

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
240 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Pas de solution dans l'application.
    Par contre il est fort possible que la réduction de temps provienne de votre smartphone avec l'économiseur d'énergie.

    Il faut sortir l'application Somfy Protect de l'économiseur d'énergie.

    Haut de page