Notification camera outdoor

Bonjour,

La notification alerte de la camera outdoor est trop courte il me semble qu'auparavant elle durait plus longtemps jusqu'à mon intervention. Y a t-il une solution à ce problème.

Cordialement

Philippe

Merci,

Philippe

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Pas de solution dans l'application.
    Par contre il est fort possible que la réduction de temps provienne de votre smartphone avec l'économiseur d'énergie.

    Il faut sortir l'application Somfy Protect de l'économiseur d'énergie.