Question en attente de réponse
Bonjour,
Plus il y a des mises à jour de l'application moins elle fonctionne correctement sur mon téléphone Samsung A50
avec Android 11. J'ai bien positionné les notifications, toutes les autorisations, rien ne change. Plus de notifications d'armement ou désarmement de l'alarme, plus de popups. La caméra extérieure plus de notifications également en cas d'alarme.
Le clou du spectacle c'est qu'un badge non utilisé arrive à désarmer l'alarme qui est dans un tiroir alors que nous
sommes absents. Mon téléphone n'a pas la possibilité de migrer sur une version supérieure.
Pouvez-vous m'aider sérieusement merci.
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifier le point de paraméttrage décrit dans ce lien
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/441520248...
Bonjour Jacky je n'arrive pas à appliquer la la solution 1 de la procédure je n'ai pas les mêmes questions.
Cordialement
Philippe
C'est la solution 2 la plus efficace mais je vous fait u guide rapide
Paramétrage (roue dentée)
Applications
Somfy Protect
Utilisation de la batterie
Sans restriction
Bonjour je n'a pas au niveau de la batterie la phrase sans restriction.
Cordialement
Vous avez peut-être "autoriser en arrière plan"
Bonjour,
Toujours le même problème avec les notifications je ne les reçois plus depuis le 18 octobre. Ça commence à m'agacer.
Merci pour votre aide
Philippe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question