Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème notifications alarme

Bonjour,
Plus il y a des mises à jour de l'application moins elle fonctionne correctement sur mon téléphone Samsung A50
avec Android 11. J'ai bien positionné les notifications, toutes les autorisations, rien ne change. Plus de notifications   d'armement ou désarmement de l'alarme, plus de popups. La caméra extérieure plus de notifications également en cas d'alarme.
Le clou du spectacle c'est qu'un badge non utilisé arrive à désarmer l'alarme qui est dans un tiroir alors que nous
sommes absents. Mon téléphone n'a pas la possibilité de migrer sur une version supérieure.

Pouvez-vous m'aider sérieusement merci.

Cordialement.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
273 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour Jacky je n'arrive pas à appliquer la la solution 1 de la procédure je n'ai pas les mêmes questions.
    Cordialement
    Philippe

    C'est la solution 2 la plus efficace mais je vous fait u guide rapide

    Paramétrage (roue dentée)
    Applications
    Somfy Protect
    Utilisation de la batterie
    Sans restriction

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour je n'a pas au niveau de la batterie la phrase sans restriction.
    Cordialement

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour,
    Toujours le même problème avec les notifications je ne les reçois plus depuis le 18 octobre. Ça commence à m'agacer.
    Merci pour votre aide
    Philippe

    Haut de page