Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème notifications alarme

Bonjour,
Plus il y a des mises à jour de l'application moins elle fonctionne correctement sur mon téléphone Samsung A50
avec Android 11. J'ai bien positionné les notifications, toutes les autorisations, rien ne change. Plus de notifications   d'armement ou désarmement de l'alarme, plus de popups. La caméra extérieure plus de notifications également en cas d'alarme.
Le clou du spectacle c'est qu'un badge non utilisé arrive à désarmer l'alarme qui est dans un tiroir alors que nous
sommes absents. Mon téléphone n'a pas la possibilité de migrer sur une version supérieure.

Pouvez-vous m'aider sérieusement merci.

Cordialement.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
273 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour Jacky je n'arrive pas à appliquer la la solution 1 de la procédure je n'ai pas les mêmes questions.
    Cordialement
    Philippe

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour je n'a pas au niveau de la batterie la phrase sans restriction.
    Cordialement

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonjour,
    Toujours le même problème avec les notifications je ne les reçois plus depuis le 18 octobre. Ça commence à m'agacer.
    Merci pour votre aide
    Philippe

    Haut de page