Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel K.

Membre depuis le 21/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur tahoma déjà activé ?

    Bonjour, je viens d'acheter chez Leroy Merlin une box tahoma mais cette dernière est apparemment déjà activée. J'ai une erreur qui s'affiche quand je veux enregistrer ma box...
    Samuel K.
    Samuel K.

    Samuel K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Samuel, Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
Haut de page