Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur tahoma déjà activé ?

Bonjour, je viens d'acheter chez Leroy Merlin une box tahoma mais cette dernière est apparemment déjà activée.
J'ai une erreur qui s'affiche quand je veux enregistrer ma box.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Samuel K.
Samuel K.

Samuel K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Rue De La Plaine
Ville:
Bourguignon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samuel,

    Merci d'indiquer le code pin de TaHoma, un Yellow vous informera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Samuel K.
    Samuel K.

    Samuel K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    25150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Rue De La Plaine
    Ville:
    Bourguignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le code pin
    1219-0711-0419

    Bonjour Samuel,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique