Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur tahoma déjà activé ?

Bonjour, je viens d'acheter chez Leroy Merlin une box tahoma mais cette dernière est apparemment déjà activée.
J'ai une erreur qui s'affiche quand je veux enregistrer ma box.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Samuel K.
Samuel K.

Samuel K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Rue De La Plaine
Ville:
Bourguignon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Merci d'indiquer le code pin de TaHoma, un Yellow vous informera la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Samuel K.
    Samuel K.

    Samuel K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    25150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Rue De La Plaine
    Ville:
    Bourguignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le code pin
    1219-0711-0419

    Bonjour Samuel,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique