Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur tahoma déjà activé ?

Bonjour, je viens d'acheter chez Leroy Merlin une box tahoma mais cette dernière est apparemment déjà activée.
J'ai une erreur qui s'affiche quand je veux enregistrer ma box.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Samuel K.
Samuel K.

Samuel K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Samuel K.
    Samuel K.

    Samuel K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Voici le code pin
    1219-0711-0419

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page