Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BUTET J.

Membre depuis le 22/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de changer le wifi

    Bonjour, mon link avait des soucis de connection. Je l'ai redémarré. Cela n'a rien changé. Ensuite je l'ai réinitialisé. Cependant, impossible de remettre le wifi car quand...
    BUTET J.
    BUTET J.

    BUTET J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Butet, Nous avons désarmé votre site. Afin de reconnecter le Link, vous devez suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" : https://support.somfyprotect...
Haut de page