Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de changer le wifi

Bonjour,

mon link avait des soucis de connection. Je l'ai redémarré. Cela n'a rien changé. Ensuite je l'ai réinitialisé.
Cependant, impossible de remettre le wifi car quand je veux le changer, il me dit "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".
ça se mord un peu la queue... pour le changer, je dois avoir un accès au cloud.... pareil pour le supprimer.
Bref, si quelqu'un peut y faire quelque chose :
E04F43010D28
Merci.

BUTET J.
BUTET J.

BUTET J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page