Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

gérard G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/08/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy one mise en marche avec internet

    Bonjour l'alarme fonctionne normalement en wifi, mais sur internet, on me répond en gros pas disponible opérer avec le badge. Que faire ?
    gérard G.
    gérard G.

    gérard G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Home alarme systeme. Fonctionnement ?

    Bonjour, J'ai commencé l'instatallation du home alarme systeme et je souhaite savoir: -1-Pour les badges: j'ai 2 badges si je pars de la maison, j'active l'alarme avec un...
    gérard G.
    gérard G.

    gérard G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page