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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gérard G.

Membre depuis le 23/08/2019

  • 2 questions posées
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  • Impossible de connecter le link - home alarm

    Bonjour, Suite a un problème d'afficheur sur freebox revolution, mon boitier a été changé. Depuis, impossible de reconnecter le link. Je parviens a aller jusqu'à l'etape de...
    Alexandre
    Alexandre

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    gérard G.
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    gérard G.

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    Bonjour, Je vous fait part de mon expérience avec mon alarme Somfy home. Je possède une box internet Bouygues. Depuis 4 ou 5 ans pas de problème. Et puis en octobre 2022, je...
  • Utilisation SOMFY HOME ALARM ?

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition du système SOMFY HOME ALARM XL avec IntelliTAG sur toutes les portes et fenêtres et avec une caméra Indoor. N'ayant pas trouvé réponse à mes...
    Mickael D.
    Mickael D.

    Mickael D.

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    gérard G.
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    Bonjour Mickael, Les points : 05 - La désactivation intelligente ou désarmement automatique ne parait pas fonctionner, ni avec le badge, ni avec le smartphone. Pourtant...
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