Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un problème d'afficheur sur freebox revolution, mon boitier a été changé. Depuis, impossible de reconnecter le link. Je parviens a aller jusqu'à l'etape de...
Bonjour,
Je vous fait part de mon expérience avec mon alarme Somfy home. Je possède une box internet Bouygues. Depuis 4 ou 5 ans pas de problème.
Et puis en octobre 2022, je...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du système SOMFY HOME ALARM XL avec IntelliTAG sur toutes les portes et fenêtres et avec une caméra Indoor.
N'ayant pas trouvé réponse à mes...
Bonjour Mickael,
Les points :
05 - La désactivation intelligente ou désarmement automatique ne parait pas fonctionner, ni avec le badge, ni avec le smartphone. Pourtant...