Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonjour Jean Luc L.
Ce peut être effectivement galère de connecter, installer l'intellitag... Ce matin, j'ai changé une pile signalée faible, et tout c'est bien passé du...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonjour. Effectivement difficile de rester les mains dans les poches lorsque ce problème est trop fréquent. Et le conseil déplacer le Link du message d'erreur me fait un peu...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonsoir. Sans vouloir polémiquer, je trouve la proposition de Maud "formatée". Certes, ne généralisons pas, mais le problème semble bien récurrent depuis plus de 2 ans. Je...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonjour à tous. C'est une vieille histoire, pas vraiment résolue.
Il y a eu une amélioration après changement du Link, mais le problème resurgi de temps en temps. Surtout lors...
Bonjour,
Installé depuis 15 jours environ, le badge non utilisé, de mon alarme Advanced, m'envoie régulièrement sur mon smartphone les messages suivants "changer la pile du...
Bonjour. Il y a vraiment qq chose à creuser avec les badges. Avec Home Alarme, le SAV à changé il y a un an, pour des question de couvercle de boitier, un badge, qui présentait...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonjour
D'autres intellitags ont ensuite perdu le contact avec le Link au bout de quelques jours d'absence continue. Finalement, le Link était en cause, et son changement a...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonjour aux nombreux membres du club !
Il me reste encore à découvrir la panne générale des intellitags, sinon la collection est presque complète.
J'ai bien repéré les pertes...
Bonjour,
Etant un nouvel utilisateur du système de protection Somfy Home Alarm, je remarque plusieurs points à améliorer (peut être même corriger) pour, je l'espère la...
Bonjour. J'ai expérimenté un emplacement en hauteur du link. C'est mieux. Ça n'explique cependant pas pourquoi après 3 ou 4 jours d'éloignement du domicile, je reçois des...
Bonjour,
J'ai une chaudière FRISQUET PRESTIGE et un thermostat radio. Je n'arrive pas à connecter le thermostat et le récepteur. Le voyant du thermostat s'allume quelques...
Bonjour
Pas encore de réponse, mais déjà une question concernant l'usage du thermostat SOMFY (radio), avec une chaudière à condensation FRISQUET HYDROCONFORT, avec thermostat...
Bonjour
Depuis quelques jours
J’ai 3/4 Intellitag qui perdent le lien avec le Link. J’ai tout essayé pour les re synchroniser ...
- changement de pile
- mode diagnostic...
Bonjour. Effectivement qq difficultés d'étalonnage d'intellitag. J'en ai retenu qu'il faut ouvrir lentement la fenêtre et la refermer rapidement. Bon.
Sur une porte bois alu...