Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après changement de piles sur détecteur intérieur et extérieur, les messages d’erreur piles faibles et piles usagées sont toujours présents sur l’application Tahoma.
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison déjà équipée de Tahoma, j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex...
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison déjà équipée de Tahoma, j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex...
Bonsoir,
J’ai réussi à rentrer le code PIN par contre je devais recevoir un mail pour confirmer mon adresse mail mais je ne l’ai jamais reçu.
Lorsque je veux désormais me...
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison déjà équipée de Tahoma, j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex...
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison déjà équipée de Tahoma, j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex...
Je suis toujours en attente d’une réponse. Ma box TaHoma est bien activée à mon nom mais quand je veux me connecter sur tahoma j’ai un message d’erreur me disant que le mot de...
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison déjà équipée de Tahoma, j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex...