Activation box Tahoma suite à rachat de maison ?

Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison déjà équipée de Tahoma, j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex propriétaire m’a dit qu’il avait déjà fait la résiliation.
Le pin est 1217-1594-9650
Merci

Celine F.

    Réponses

    Celine F.

    Bonjour, quand je suis renvoyée sur le lien TaHomalink pour me connecter il est indiqué que l’id Ou le mot de passe est incorrect.

    Celine F.

    Je suis toujours en attente d’une réponse. Ma box TaHoma est bien activée à mon nom mais quand je veux me connecter sur tahoma j’ai un message d’erreur me disant que le mot de passe ou l’identifiant est incorrect ou bien ça me demande d’activer ma box mais le problème est que la box est déjà identifiée. Donc comment faire ?

    Bonjour Céline,

    Une manipulation va être nécessaire pour effectuer activer à nouveau votre TaHoma, il est impératif que votre TaHoma soit débranché électriquement et du réseau lorsque je la réaliserai. Pourriez-vous le débrancher et le déconnecté et m'indiquer lorsque ce sera fait, ne le rebranchez surtout pas avant que je ne vous l'ai indiqué.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Celine F.

    Bonsoir,
    La box tahoma est débranchée électriquement et du réseau.
    Cordialement

    Bonjour Céline,

    J'ai exécuté les manipulations nécessaires, avant de le rebrancher, vous allez devoir activer votre TaHoma comme s'il était neuf eu lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Vous l'activerez ainsi sur l'adresse email de votre choix.

    Une fois l'activation complètement terminée, vous pourrez le rebrancher et vous verrez en vous connectant dessus, vous retrouverez toutes vos programmations, mais sur votre bon compte.

    Bonne journée,

    Celine F.

    Bonsoir,

    J’ai réussi à rentrer le code PIN par contre je devais recevoir un mail pour confirmer mon adresse mail mais je ne l’ai jamais reçu.
    Lorsque je veux désormais me connecter il m’est indiqué que mon compte utilisateur est désactivé.
    Je commence à désespérer.

    La box tahoma est toujours débranchée électriquement et du réseau.

    Cordialement

    Celine F.

    Oui, parfait.

    Merci beaucoup.

    GILLES S.

    Bonjour
    j'ai racheté un box tahoma
    Le propriétaire M.Schmidt a fait en ligne une désactivation de la tahoma le 27 septembre dont vous trouverez le mail ci dessous
    Code PIN Tahoma 0203 8666 4317

    malgre cela je n’arrive pas à activer la Tahoma
    merci par avance de votre aide
    Gilles