Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement piles ?

Après changement de piles sur détecteur intérieur et extérieur, les messages d’erreur piles faibles et piles usagées sont toujours présents sur l’application Tahoma.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Céline

    Il faut attendre un certain temps pour que les informations se mettent à jour après un changement de piles.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    10 jours !!! alors non, pas normal.
    Quels sont les références des détecteurs ?

    Bonne soirée !

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