Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement piles ?

Après changement de piles sur détecteur intérieur et extérieur, les messages d’erreur piles faibles et piles usagées sont toujours présents sur l’application Tahoma.

Celine F.
Celine F.

Celine F.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Céline

    Il faut attendre un certain temps pour que les informations se mettent à jour après un changement de piles.

    Bonne journée !

    Celine F.
    Celine F.

    Celine F.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc,

    Merci pour votre réponse. Mais ça fait déjà 10 jours que les piles ont été changées, est ce vraiment normal ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    10 jours !!! alors non, pas normal.
    Quels sont les références des détecteurs ?

    Bonne soirée !

    Haut de page