Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement piles ?

Après changement de piles sur détecteur intérieur et extérieur, les messages d’erreur piles faibles et piles usagées sont toujours présents sur l’application Tahoma.

Celine F.
Celine F.

Celine F.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Céline

    Il faut attendre un certain temps pour que les informations se mettent à jour après un changement de piles.

    Bonne journée !

    Celine F.
    Celine F.

    Celine F.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc,

    Merci pour votre réponse. Mais ça fait déjà 10 jours que les piles ont été changées, est ce vraiment normal ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    10 jours !!! alors non, pas normal.
    Quels sont les références des détecteurs ?

    Bonne soirée !

    Haut de page