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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement piles ?

Après changement de piles sur détecteur intérieur et extérieur, les messages d’erreur piles faibles et piles usagées sont toujours présents sur l’application Tahoma.

Celine F.
Celine F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Céline

    Il faut attendre un certain temps pour que les informations se mettent à jour après un changement de piles.

    Bonne journée !

    Celine F.
    Celine F.

    Celine F.

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    Bonsoir Jean Luc,

    Merci pour votre réponse. Mais ça fait déjà 10 jours que les piles ont été changées, est ce vraiment normal ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    10 jours !!! alors non, pas normal.
    Quels sont les références des détecteurs ?

    Bonne soirée !

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