Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque l'on passe l'alarme en mode nuit cela émet une notification au niveau de la sirene intérieure ce qui est très génant car cela réveille mes enfants (et la voix...
Bonjour,
Même besoin, les notifs sonore des sirènes sur activation/désactivation alarme mais pas activation désactivation mode nuit.
Ce serait bien de rajouter cela à...
Bonjour,
Je viens d'installer un pack Home Alarm Advanced XL, et je ne reçois pas de SMS lors de mes tests de déclenchement, mais uniquement des notifications et des courriels...
Bonjour,
Je me pose la même question.
Dans la config des utilisateurs de Somfy Protect, il n'y a pas moyen de renseigner un numéro de téléphone.
Avez vous une procédure...
Bonjour,
dans la pack Home XL, il y a 2 détecteurs de mouvement. Ils peuvent être fixés au mur grâce aux supports mais ils ne sont pas dans la boîte.
Où sont-ils ?
Bonjour,
dans la pack Home XL, il y a 2 détecteurs de mouvement. Ils peuvent être fixés au mur grâce aux supports mais ils ne sont pas dans la boîte.
Où sont-ils ?
Bonjour, j ai moi aussi besoin d un support mural pour détecteur de mouvement. Je suis le second proprietaire de l alarme et la vendeuse n a plus le support mural. Y a t il une...