Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane T.

Membre depuis le 25/08/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Même pb pour moi, Code PIN : 0204-7665-5106 Pouvez vous résoudre mon pb svp ? Merci
  • Ajout camera ICM100 dans Tahoma: erreur inconnue?

    Bonjour, J'ai acheté une caméra ICM100 d'occasion. L'ancien propriétaire l'utilisait uniquement avec Visidom (aucun lien avec une tahoma) et m'assure l'avoir bien désactivée...
    Tonio
    Tonio

    Tonio

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, oui je sais mais je ne peux plus accéder à ma caméra sur mon nouveau telephone car Visidom n'est plus compatible.. Le fait de l'ajouter à ma box tahoma, je pourrais la...
  • Ajout camera ICM100 dans Tahoma: erreur inconnue?

    Bonjour, J'ai acheté une caméra ICM100 d'occasion. L'ancien propriétaire l'utilisait uniquement avec Visidom (aucun lien avec une tahoma) et m'assure l'avoir bien désactivée...
    Tonio
    Tonio

    Tonio

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, idem pour moi impossible d'ajouter ma caméra IC100 à ma tahoma,.. erreur inconnu. Voici le DID :CGSF-019985-XGGHW. Pouvez vous faire la liaison svp ? Merci.
  • CODE HomeKit Tahoma v2

    Bonjour, Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma (PIN 1232-2410-0723) afin de l’intégrer dans Home Assistant. D'avance merci pour votre retour. Cdlt
    Haunui
    Haunui

    Haunui

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, pouvez vous me donner mon code home kit correspondant à ma box tahoma ? 1215 3557 8610 merci
Haut de page