Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvements ou cela reste très aléatoire. Je ne suis plus informé par ma centrale lorsqu'il y a un...
Bonjour Jean Yves,
Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème...
Bonjour, depuis 2 jours suite à un problème réseau j'ai du refaire mon installation de ma Somfy Home Alarm Video Integral. J'arrive à tout reconnecter sauf les deux caméras...
Je réponds à ma propre question pour aider la communauté. Après avoir appelé le SAV, il s'avère que les caméras étaient "remontées" dans le serveurs. En bref, elles étaient...