Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de ré-installater Camera Outdoor et Indoor

Bonjour, depuis 2 jours suite à un problème réseau j'ai du refaire mon installation de ma Somfy Home Alarm Video Integral. J'arrive à tout reconnecter sauf les deux caméras. J'ai tout essayer de ce que j'ai pu lire sur le forum, mais rien n'y fait. Aprés moulte essais avec le QRcode toujours rien. Je les ai supprimées de mon application rien, j'ai tout supprimé même mon installation complète rien, je les ai supprimées de mon réseau rien et maintenant quand je veux les ré-installer j'ai le message suivant : cette caméra est déjà utilisé veuillez la supprimer de votre installation, mais c'est impossible elles n'apparaissent plus nulle part. Merci de votre aide

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
85300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm Video Integral
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm Video Integral
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je réponds à ma propre question pour aider la communauté. Après avoir appelé le SAV, il s'avère que les caméras étaient "remontées" dans le serveurs. En bref, elles étaient encore actives chez SOMFY. Avec le numéro MAC qui se trouvent à l'intérieur du LINK et des caméras SOMFY a pu les désactiver ou les effacer de leurs serveurs. J'ai donc pu ré-installer les caméras assez aisément par la suite. Voilà si ça peut aider !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique