Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de ré-installater Camera Outdoor et Indoor

Bonjour, depuis 2 jours suite à un problème réseau j'ai du refaire mon installation de ma Somfy Home Alarm Video Integral. J'arrive à tout reconnecter sauf les deux caméras. J'ai tout essayer de ce que j'ai pu lire sur le forum, mais rien n'y fait. Aprés moulte essais avec le QRcode toujours rien. Je les ai supprimées de mon application rien, j'ai tout supprimé même mon installation complète rien, je les ai supprimées de mon réseau rien et maintenant quand je veux les ré-installer j'ai le message suivant : cette caméra est déjà utilisé veuillez la supprimer de votre installation, mais c'est impossible elles n'apparaissent plus nulle part. Merci de votre aide

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je réponds à ma propre question pour aider la communauté. Après avoir appelé le SAV, il s'avère que les caméras étaient "remontées" dans le serveurs. En bref, elles étaient encore actives chez SOMFY. Avec le numéro MAC qui se trouvent à l'intérieur du LINK et des caméras SOMFY a pu les désactiver ou les effacer de leurs serveurs. J'ai donc pu ré-installer les caméras assez aisément par la suite. Voilà si ça peut aider !

    Haut de page