Question en attente de réponse
Bonjour, depuis 2 jours suite à un problème réseau j'ai du refaire mon installation de ma Somfy Home Alarm Video Integral. J'arrive à tout reconnecter sauf les deux caméras. J'ai tout essayer de ce que j'ai pu lire sur le forum, mais rien n'y fait. Aprés moulte essais avec le QRcode toujours rien. Je les ai supprimées de mon application rien, j'ai tout supprimé même mon installation complète rien, je les ai supprimées de mon réseau rien et maintenant quand je veux les ré-installer j'ai le message suivant : cette caméra est déjà utilisé veuillez la supprimer de votre installation, mais c'est impossible elles n'apparaissent plus nulle part. Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je réponds à ma propre question pour aider la communauté. Après avoir appelé le SAV, il s'avère que les caméras étaient "remontées" dans le serveurs. En bref, elles étaient encore actives chez SOMFY. Avec le numéro MAC qui se trouvent à l'intérieur du LINK et des caméras SOMFY a pu les désactiver ou les effacer de leurs serveurs. J'ai donc pu ré-installer les caméras assez aisément par la suite. Voilà si ça peut aider !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question