Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry P.

Membre depuis le 25/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinstallation myfox camera indoor

    bonjour, Ma camera SOMFY indoor s'est "spontanément" désinstallée (plantage-bug) et je ne suis incapable de la réinstaller bien qu'elle soit reconnectée à mon réseau WIFI...
    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Non, elle ne remonte pas de notre côté. Ce que vous avez lu n'arrive pas avec la Somfy Security Camera. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous...
Haut de page