Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinstallation myfox camera indoor

bonjour,
Ma camera SOMFY indoor s'est "spontanément" désinstallée (plantage-bug) et je ne suis incapable de la réinstaller bien qu'elle soit reconnectée à mon réseau WIFI.
Pouvez-vous me donner la procédure pour la dés-enregistrer ou le faire directement (@MAC=2059A0F23C4F). Cdlt. Thierry P.

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    La caméra peut se déconnecter mais ne peut pas se désinstaller toute seule. Pour cela, il faut bien une action manuelle depuis l'application.

    Je vous invite dans un premier temps à la réinitialiser comme suit :

    • Appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    • Appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si la situation persiste, n'hésitez pas à tenter la connexion sur un réseau différent.

    Bonne journée,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai bien réinitialisé la camera, elle se connecte au WIFI car elle est visible sur la box mais l'installation ne se termine pas car suite au "plantage", elle doit être encore identifiée comme installée sur votre infrastructure (cf autres post). Pouvez-vous la supprimer de votre infrastructure.
    MAC= 20:59:A0:F2:3C:4F.

    Merci
    Cdlt
    Thierrry P

    Bonjour Thierry,

    Non, elle ne remonte pas de notre côté. Ce que vous avez lu n'arrive pas avec la Somfy Security Camera.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique