Question en attente de réponse
bonjour,
Ma camera SOMFY indoor s'est "spontanément" désinstallée (plantage-bug) et je ne suis incapable de la réinstaller bien qu'elle soit reconnectée à mon réseau WIFI.
Pouvez-vous me donner la procédure pour la dés-enregistrer ou le faire directement (@MAC=2059A0F23C4F). Cdlt. Thierry P.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
La caméra peut se déconnecter mais ne peut pas se désinstaller toute seule. Pour cela, il faut bien une action manuelle depuis l'application.
Je vous invite dans un premier temps à la réinitialiser comme suit :
Si la situation persiste, n'hésitez pas à tenter la connexion sur un réseau différent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien réinitialisé la camera, elle se connecte au WIFI car elle est visible sur la box mais l'installation ne se termine pas car suite au "plantage", elle doit être encore identifiée comme installée sur votre infrastructure (cf autres post). Pouvez-vous la supprimer de votre infrastructure.
MAC= 20:59:A0:F2:3C:4F.
Merci
Cdlt
Thierrry P
Bonjour Thierry,
Non, elle ne remonte pas de notre côté. Ce que vous avez lu n'arrive pas avec la Somfy Security Camera.
Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question