Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je possède depuis 2 ans un programmateur sans fil pour radiateur électrique avec fil pilote depuis mon achat j'avais réussie lors de l’installation a associer mon...
bonjour je recherche une personne pour m'aider a retirer un programme dans mon interface qui ne me sert a rien mais je n'arrive pas a le supprimer de mon interface tahoma link...
bonjour je recherche une personne pour m'aider a retirer un programme dans mon interface qui ne me sert a rien mais je n'arrive pas a le supprimer de mon interface tahoma link...
au scan du QR code le message "code pin 1748 1109 3634 est correct mais votre thermostat est déjà activé"et sur mon compte aucun thermostat n'est reconnu.
bonjour,
c'est normal des lors que le produit est occasion et qu'il a déjà servie vous ne pouvez activer qu'une seul fois votre compte auprès de somfy la seul solution pour...
bonjour,
pouvais vous m'en dire plus sur ce produit a savoir que si celui-ci est occasion et a déjà servie chez une autre personne celle-ci a du déjà mettre son propre code...
bonjour je recherche une personne pour m'aider a retirer un programme dans mon interface qui ne me sert a rien mais je n'arrive pas a le supprimer de mon interface tahoma link...
J'ai configuré un programmateur fil pilote 2401244, il marche correctement avec le récepteur sans fil. Mais quand j'essaye de le faire reconnaître dans ma Tahoma, il est reconnu...
bonjour je rencontre le même problème que vous pourriez vous me donner la solution car depuis 1 semaine j'ai exactement le même soucie alors avant tout fonctionner parfaitement...