Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat deja enregistre?

au scan du QR code le message "code pin 1748 1109 3634 est correct mais votre thermostat est déjà activé"et sur mon compte aucun thermostat n'est reconnu.

max R.
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    Réponses

    bonjour,

    c'est normal des lors que le produit est occasion et qu'il a déjà servie vous ne pouvez activer qu'une seul fois votre compte auprès de somfy la seul solution pour créé votre propre compte c'est de prendre contact avec le support somfy avec une autorisation de ancien propriétaire qui confirme vous l'avoir bien vendue et a partir de la somfy pourra vous réinitialiser le compte client

    BOnjour Max,

    votre thermostat est bien activé sur votre compte il vous reste à finaliser l'activation en cliquant sur l'email d'activation. .
    Je viens de vous renvoyer l'email, je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

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