Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat deja enregistre?

au scan du QR code le message "code pin 1748 1109 3634 est correct mais votre thermostat est déjà activé"et sur mon compte aucun thermostat n'est reconnu.

max R.
max R.

max R.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Keayton
    Keayton

    Keayton

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonjour,

    c'est normal des lors que le produit est occasion et qu'il a déjà servie vous ne pouvez activer qu'une seul fois votre compte auprès de somfy la seul solution pour créé votre propre compte c'est de prendre contact avec le support somfy avec une autorisation de ancien propriétaire qui confirme vous l'avoir bien vendue et a partir de la somfy pourra vous réinitialiser le compte client

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    BOnjour Max,

    votre thermostat est bien activé sur votre compte il vous reste à finaliser l'activation en cliquant sur l'email d'activation. .
    Je viens de vous renvoyer l'email, je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Haut de page