Problème Pin déjà activer?

Bonjour acheter un thermostat connecté radio ce jour mais le code pin est déjà activer
Merci d avance

Yoann L.

    Réponses

    Keayton

    bonjour,

    pouvais vous m'en dire plus sur ce produit a savoir que si celui-ci est occasion et a déjà servie chez une autre personne celle-ci a du déjà mettre son propre code pin donc impossible dans créé un autre sauf si ancien propriétaire vous communique le code pin qu'il avait créé ou bien si votre matériel est tout neuf le code pin par défaut est 0000 c'est a vous de modifier votre code pin par la suite en le modifiant dans tout les cas de figure sans le code pin vous ne pourrais par faire votre installation en expert ou ou install simple

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    vous pouvez maintenant activer votre thermostat.

    Bonne journée