Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Pin déjà activer?

Bonjour acheter un thermostat connecté radio ce jour mais le code pin est déjà activer
172300428599
Merci d avance

Yoann L.
Yoann L.

Yoann L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Keayton
    Keayton

    Keayton

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonjour,

    pouvais vous m'en dire plus sur ce produit a savoir que si celui-ci est occasion et a déjà servie chez une autre personne celle-ci a du déjà mettre son propre code pin donc impossible dans créé un autre sauf si ancien propriétaire vous communique le code pin qu'il avait créé ou bien si votre matériel est tout neuf le code pin par défaut est 0000 c'est a vous de modifier votre code pin par la suite en le modifiant dans tout les cas de figure sans le code pin vous ne pourrais par faire votre installation en expert ou ou install simple

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    vous pouvez maintenant activer votre thermostat.

    Bonne journée

    Haut de page