Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin une home alarme . La puissance de la sirène extérieure est inférieure à celle de la sirène intérieure. Après renvoi chez SOMFY qui a fait...
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin une home alarme . La puissance de la sirène extérieure est inférieure à celle de la sirène intérieure. Après renvoi chez SOMFY qui a fait...
bonjour,
Je vois que le problème de puissance des sirènes perdure, j'ai pu constaté qu'après un achat d'un home Alarm en juin dernier chez Leroy Merlin collégien que les...
les événements sont enregistrés tardivement par rapport à leur origine .
Les images sont au ralenti et parfois en accéléré.
Le son est haché.
J'ai vérifié le wifi il semble...