Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faut-il faire pour ameliorer la lecture des enregistrements de la camera OC 100?

les événements sont enregistrés tardivement par rapport à leur origine .
Les images sont au ralenti et parfois en accéléré.
Le son est haché.
J'ai vérifié le wifi il semble correct.
J'ai fait la mise à jour de la camera sans aucune amélioration.
Mon matériel a environ 2ans,
Son obsolescence est elle l'origine du pb?
Merci pour vos bons conseils
RM

Raymond M.
Raymond M.

Raymond M.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy.
    Votre problème vient peut-être du débit de votre ligne. Quel est-il ?

    Raymond M.
    Raymond M.

    Raymond M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Merci pour cette réponse,

    Je n'ai pas de problème de débit, je suis en ADSL boosté

    Haut de page