Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faut-il faire pour ameliorer la lecture des enregistrements de la camera OC 100?

les événements sont enregistrés tardivement par rapport à leur origine .
Les images sont au ralenti et parfois en accéléré.
Le son est haché.
J'ai vérifié le wifi il semble correct.
J'ai fait la mise à jour de la camera sans aucune amélioration.
Mon matériel a environ 2ans,
Son obsolescence est elle l'origine du pb?
Merci pour vos bons conseils
RM

Raymond M.
Raymond M.

Raymond M.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy.
    Votre problème vient peut-être du débit de votre ligne. Quel est-il ?

    Raymond M.
    Raymond M.

    Raymond M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Merci pour cette réponse,

    Je n'ai pas de problème de débit, je suis en ADSL boosté

    Haut de page