Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour Vanessa,
J’ai essayer plusieurs fois et non ça ne fonctionne pas impossible de faire un nouvelle appairage même après une réinitialisation des 2 vannes
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour à tous,
J’ai un souci avec mes vannes thermostatiques SOMFY.
J’en possède 4 à la maison :
2 qui sont bien couplées à ma TaHoma et que je pilote sans problème...
Bonjour,
J'ai fait l'achat de Vannes Thermostatiques Somfy en début d'année.
Après un changement de piles, comme pour beaucoup de monde j'ai l'impression, trois ne...
Bonjour,
J ai le même soucis, impossible d appairé la vanne changer de piles plusieurs fois, réinitialiser plus fois. Rien ne change. Auriez vous une idée du problème...