Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
N'étant pas bricoleur, je viens vers vous en essayant d'être le plus précis possible.
J'ai changé début janvier les batteries de mon portail à motorisation...
Bonjour,
J'ai été déconnecté de mon application et lorsque j’essaie de me reconnecter j'ai un message "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Lorsque je le fais...
Bonjour,
depuis quelque mois, je n'arrive plus à me connecter à ma tahoma.
A chaque connection, on m'indique qu'il faut que j'active la tahoma alors que celle ci est déjà...
Bonjour,
Désolé si je ne suis pas très clair mais je ne suis pas bricoleur.
J'ai fait installer mi juin un portail battant avec motorisation solaire somfy. Les premiers...