Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter depuis mon appli Androïd Somfy (ver 5.6) sur mon alarme Protexiom.
Cela fonctionne lorsque je suis en WiFi sur mon réseau.
J'ai...
Bonsoir Jean-Luc, merci !
entre temps je viens de résoudre en mettant les DNS d'OpenDNS (en m'inspirant dans autre fil de discussion...).
Etrange tout de même...
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter depuis mon appli Androïd Somfy (ver 5.6) sur mon alarme Protexiom.
Cela fonctionne lorsque je suis en WiFi sur mon réseau.
J'ai...
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter depuis mon appli Androïd Somfy (ver 5.6) sur mon alarme Protexiom.
Cela fonctionne lorsque je suis en WiFi sur mon réseau.
J'ai...
Bonjour et Merci Jean-Luc,
En refaisant tous les settings j'ai vu que le DNS sur mon interface réseau était celle de ma LIvebox. J'ai mis ceux que j'ai vu dans la doc Somfy...
Bonjour,
j'ai migré mon ancienne Protexiom 75 vers le kit Evolution GSM.
Tous mes anciens éléments sont bien reconnu avec la nouvelle, excepté la sirène extérieure avec flash...
Bonjour Thomas,
alors non il n'y a pas de BIP lorsqu'on retire/remet une pile dans la sirène extérieure.
Par contre, je viens de constater, par hasard, que la sirène était...
Bonjour,
j'ai migré mon ancienne Protexiom 75 vers le kit Evolution GSM.
Tous mes anciens éléments sont bien reconnu avec la nouvelle, excepté la sirène extérieure avec flash...
Bonjour Thomas,
je viens de tenter 2x votre procédure sans résultat.
La sirène ne provoque pas de BIP sur la centrale, il y a juste la diode rouge qui s'allume 15s.
Bonjour,
j'ai migré mon ancienne Protexiom 75 vers le kit Evolution GSM.
Tous mes anciens éléments sont bien reconnu avec la nouvelle, excepté la sirène extérieure avec flash...
Bonsoir Jean-Luc,
merci pour la réponse.
J'ai testé, mais toujours pas d'appairage avec la centrale.
Par contre, comme le montre la photo, je n'ai pas de bouton "PROG" sur...
Bonjour,
peut-on me dire si la carte SIM Afone/SFR proposée dans les alarmes Somfy peuvent aussi envoyer des SMS sur mobiles étrangers (luxembourgeois) ?
Etant frontalier, je...
Bonjour Anna B.
J'ai souscrit à Afone pour la carte SIM, l'alarme fonctionne et envoie des SMS sur les n° français, mais pas luxembourgeois. Comment faire ?...
Merci.