Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter depuis mon appli Androïd Somfy (ver 5.6) sur mon alarme Protexiom.
Cela fonctionne lorsque je suis en WiFi sur mon réseau.
J'ai...
Bonjour,
j'ai migré mon ancienne Protexiom 75 vers le kit Evolution GSM.
Tous mes anciens éléments sont bien reconnu avec la nouvelle, excepté la sirène extérieure avec flash...
Bonjour Patrick,
Il semble que les Bips soient désactivés sur cette Sirène. Pour les activer à nouveau, il faut faire un appui de 5s environ sur le bouton blanc à l'intérieur...
Bonjour,
peut-on me dire si la carte SIM Afone/SFR proposée dans les alarmes Somfy peuvent aussi envoyer des SMS sur mobiles étrangers (luxembourgeois) ?
Etant frontalier, je...